Des tickets pour le plus grand tournoi de poker de l'histoire à gagner en ligne

Photo par PokerStars/Tous droits réservés
Légende : Le tournoi dont tout le monde parle
C’est probablement le tournoi le plus attendu par toute la planète « poker » depuis de longues années. Alors que les joueurs et les organisateurs des plus grandes compétitions de poker se reposaient sur leurs lauriers depuis un certain temps, sûrs de leur succès, PokerStars a décidé de réveiller tout le monde et de relancer un petit peu d’excitation avec l’organisation de ce qui s’annonce comme le plus gros tournoi de poker de l’Histoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mayonnaise est en train de prendre puisque les plus grands joueurs du monde trépignent déjà d’impatience à l’idée de participer à ce fameux PokerStars Players NL
Hold’em Championship.
Un rendez-vous à ne pas manquer
Celui-ci se tiendra à l’Atlantis Resort, dans le paradis tropical des Bahamas évidemment, en Janvier prochain. On l’appelle déjà « le plus gros tournoi de l’histoire », car il faudra débourser pas moins de 25 000 dollars pour y participer. Autrement dit, il devient facile de comprendre que ce tournoi ne s’adresse pas vraiment à Monsieur Tout-le-Monde, mais bien aux professionnels du poker, à ceux qui sont déjà habitués aux joutes au plus haut niveau et qui n’auront pas peur de mettre 25 000 dollars sur la table, dans l’espoir bien sûr d’en gagner plusieurs millions.
Une chance unique de faire partie de la fête
Heureusement pour ceux qui ont les bourses moins pleines, PokerStars a pensé en eux en mettant en jeu un cadeau exceptionnel : une entrée au PokerStars Players NL Hold’em Championship, d’une valeur de 25 000 dollars donc, plus l’hébergement durant la durée du tournoi à l’Atlantic Resort ainsi que 2 000 dollars pour les frais divers sur place, tant pour la nourriture et les loisirs que pour les billets d’avion. En gros, c’est tout simplement un ticket direct pour le luxe et la folie du poker qui est à gagner, grâce au programme spécial mis en place par la firme au pique rouge, appelé Stars Rewards.
Seulement deux étapes à passer pour le pactole
Le système pour gagner est assez simple. Il suffit de s’inscrire à ce fameux programme Stars Reward. Ensuite, on gagnera des points à chacun de nos tournois en argent réel sur le site de PokerStars. La récompense quand on aura gagné suffisamment de points sera un coffre cadeau dans lequel, en plus d’autres choses, se trouvera un ticket pour un Sit & Go PSPC. Il y aura plusieurs de ces tournois organisés chaque jour, toujours sur la plateforme de PokerStars. Et c’est uniquement à travers ces Sit & Go que l’on pourra gagner sa place pour le PSPC Stars Reward Freeroll Giveaway, qui aura lieu en Novembre et en Décembre. Et les deux vainqueurs de ces deux tournois mensuels se verront remettre le fameux package, et pourront alors préparer leur départ pour le paradis.
L’effervescence et la beauté du poker
Le poker a un statut particulier sur Internet, puisqu’il est utilisé par de nombreuses personnes comme un travail véritable et un moyen de gagner de l’argent, bien loin parfois de l’esprit de certains des jeux présentés sur ce site, dont le but principal est de se divertir et de se faire plaisir avec des jeux gratuits, où l’argent ne rentre pas en compte. Pourtant, quand on voit l’émergence d’un système comme celui-ci, où il n’y aura besoin de dépenser que quelques euros pour gagner un ticket pour un tournoi où des millions de dollars seront mis en jeu, et où le simple fait de participer sera une récompense en soi, on ne peut qu’admettre l’intérêt d’une telle activité et la facilité avec laquelle on va vouloir nous aussi tenter notre chance.
Bien sûr, il n’y aura que deux places disponibles pour des dizaines de milliers de participants, et les chances de victoire seront petites face à tous les pros qui auront, eux, dépensé 25 000 dollars pour se trouver là, mais nul doute que, quel que soit le résultat, ces deux personnes seront les plus heureux de tous amateurs de poker, de se trouver ainsi au cœur d’un rendez-vous aussi historique.
Ecrit le 01/12/18